Mew Mew Power RPG Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Mew Power RPG Next Generation

Mew Mew Power RPG/Tokyo Mew Mew RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Syra, une actrice et chanteuse bien connue.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syra Mordigane
Nouveau au Café
Nouveau au Café
Syra Mordigane


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010

Syra, une actrice et chanteuse bien connue..... Empty
MessageSujet: Syra, une actrice et chanteuse bien connue.....   Syra, une actrice et chanteuse bien connue..... Icon_minitime1Mer 19 Mai - 15:02

Votre Mew Mew:
1.)Prénom : Syra
2.)Nom (Facultatif) : Mordigane
3.)Âge : 16 ans
4.)Date de naissance : 1 Juin 1994.


Physique:
5.)Taille (Petite, grande,... ?) : Je suis assez grande pour mon age!
6.)Couleur de peau : J'ai la peaux estrement pale, elle est en total contraste avec mon style gothique.
7.)Couleur des yeux (Quand elle/il se transforme,ça peut changer) : Il sont viloet sombre (dorées lors de la transformation)
8.)Couleur des cheveux (Idem) : Blond foncé (Rouge lors de la transformation.)
9.)Coiffure : laché


Tenue de combat:
10.)Habits (Robe, short, petit haut, jupe, ... ) : Robe (voire 1er Spoiler) ou kimono (voir 2eme spoiler)
11.)Couleurs : Bleu foncé ou rose
12.)Chaussures : petit mocassin
13.)Arme de combat : Mon épée Henraiha
14.)Nom de(s) l'attaque(s) : (invoction de l'épée: Henraiha, épée sacré du feu, viens en ce lieu: Henraiha Nihon'tou hi toutoi, Yobidasu koko!(voir 1er spoiler)) nom de l'attaque: Flamme de l'ame: Honoo Kokoro! Et la deuxième: invocation du démon du feu sacré!: Kumajustu Seika! (voire 2eme spoiler)


Caractère:
15.)Défauts : Je suis assez sombre et je me met facilement en colère.
16.)Qualités : je suis assez intelligante et sympathique, quand je ne suis pas sombre^^ cela depend. Je suis assez timide lorsque je ne connais pas (défaut ou qualité xD)
17.)Mini résumé de sa vie : Mes parents sont morts lorsque j'avais 8 ans et que je commencais une carrière d'actrice. Ma manageur m'adopta et je me mis a travailler plus souvent. Je suis devenus grace a elle une celebre actrice et chanteuse. Lorsque je suis devenus une mew, je refusis d'abandonné ma carrière et d'allez travaillé au café. Je mis ma manageur ( qui était comme ma mère) au courant et je fis ma mission de mew en solitaire. Maintenant que la menace extraterrestre est revenus, je vais peut etre m'allier avec eux...
18.)La marque (Dessin + emplacement sur le corps) : Une aile noir sur mon épaule gauche ( voir spoiler)
19.)Instinct animal (Choisis un animal de préférence en voie de disparition) : la le Phoenix (avant même d'avoir existé il avait déjà disparue de la surface de la Terre xD) (voire 3eme spoiler)
20.)Alignement (Bien,mal,neutre) : Je passe du "bien solitaire" au bien avec les autres mews^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Syra Mordigane le Jeu 27 Mai - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Mew Mew
Mew Mew
Cream


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2010
Âge du perso : 17 ans
Fusionné(e) avec l'ADN : Betizu

Syra, une actrice et chanteuse bien connue..... Empty
MessageSujet: Re: Syra, une actrice et chanteuse bien connue.....   Syra, une actrice et chanteuse bien connue..... Icon_minitime1Sam 22 Mai - 4:32

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Syra Mordigane
Nouveau au Café
Nouveau au Café
Syra Mordigane


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010

Syra, une actrice et chanteuse bien connue..... Empty
MessageSujet: Re: Syra, une actrice et chanteuse bien connue.....   Syra, une actrice et chanteuse bien connue..... Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:17

J'ai finie!
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Mew Mew
Mew Mew
Cream


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2010
Âge du perso : 17 ans
Fusionné(e) avec l'ADN : Betizu

Syra, une actrice et chanteuse bien connue..... Empty
MessageSujet: Re: Syra, une actrice et chanteuse bien connue.....   Syra, une actrice et chanteuse bien connue..... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 0:18

Malheureusement je ne peut pas te valider...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moonlight
Mew Mew
Mew Mew
Shadow Moonlight


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Fusionné(e) avec l'ADN : Le Chat Forestier

Syra, une actrice et chanteuse bien connue..... Empty
MessageSujet: Re: Syra, une actrice et chanteuse bien connue.....   Syra, une actrice et chanteuse bien connue..... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:09

Bienvenu quand même. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm?sid=5e5c88226608af071
Syra Mordigane
Nouveau au Café
Nouveau au Café
Syra Mordigane


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010

Syra, une actrice et chanteuse bien connue..... Empty
MessageSujet: Re: Syra, une actrice et chanteuse bien connue.....   Syra, une actrice et chanteuse bien connue..... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:52

Merçi comme même!
Dites, l'Admin il vient pas souvent souvent non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syra, une actrice et chanteuse bien connue..... Empty
MessageSujet: Re: Syra, une actrice et chanteuse bien connue.....   Syra, une actrice et chanteuse bien connue..... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Syra, une actrice et chanteuse bien connue.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Power RPG Next Generation :: .:Hors RPG:. :: Présentations des personnages-
Sauter vers: